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Responsable Inscriptions / Registration Manager - Urgent
Métiers
  • Chargé·e de logistique
  • Régisseur·euse logistique
  • Responsable fichier
  • Chef·fe de projet Pharma/Congrès
Secteurs d'activité
  • Événementiel
Détail des missions et compétences attendues
Notre département Inscriptions gère l’ensemble des interactions nécessaires à la prise de contact, à l’inscription, à la communication, à l’accréditation des participants à nos congrès. A l’heure où les données sont essentielles dans l’analyse, notre logiciel nous permet à la fois de veiller au respect de l’utilisation des données et à analyser les rapports statistiques dans une démarche d’amélioration continue des services au client. Chaque participant doit être inscrit à nos événements qui comptent de 150 à 15 000 participants. Votre rôle consiste à mettre en place nos systèmes d’inscription et à communiquer et aider les participants à travers les différents types de procédures d'inscription. Poste et missions : Rattaché(e) au(x) chef(s) de projet vous aurez pour missions principales : • Piloter de façon autonome la mise en place et la production de nos inscriptions pour plusieurs congrès de thématiques variées : analyse et compréhension du compte client, suivi budgétaire et administratif, rédaction et analyse des rapports statistiques • Management de l’équipe inscriptions : tâches et processus • Mise en place des inscriptions en amont et sur site • Création de formulaires en ligne en utilisant notre logiciel de gestion d’inscriptions REACT • Gestion des inscriptions et des voyages de nos orateurs et participants • Gestion des inscriptions individuelles et de groupe • Communication avec les participants • Suivi des échéances et rétroplannings • Gestion des factures aux participants, des relances et des impayés • Coordination des prestataires impliqués pour le matériel ou la technique • Reporting régulier auprès de la direction Votre Profil: • Expérience solide dans le secteur des inscriptions de congrès, minimum 3 ans d’expérience requise dans ce domaine spécifique • Expérience dans la gestion de données et de base de données, de même que dans l’utilisation d’outils en ligne • Aisance dans la relation client, fort engagement dans la satisfaction client • Français et Anglais écrits et parlés couramment • Excellentes compétences rédactionnelles dans ces deux langues • Grande rigueur de travail et attention au détail • Volonté de prendre des responsabilités et d’offrir un service de qualité • Enthousiaste, dynamique et flexible, au sein d´un environnement de travail en constante évolution • Votre expérience ou votre intérêt pour la technologie et les outils digitaux est un plus • Vous souhaitez vous engager dans une entreprise qui place la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) au cœur de son action
Détail du projet
Préparation et suivi de deux congrès médicaux en octobre à Paris.
Temps de travail estimé
Environ 15 à 20 jours de préparation en amont et 10 jours sur site.
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Travail à distance :
  • Télétravail accepté
Type de mission :
  • Maison des artistes
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
Expériences recherchées :
  • Expérimenté
Langues parlées :
  • Anglais
Secteur du client : Médical
Durée de la mission : Environ 30 jours
Lieu de l'événement : Paris
Date de début de mission : 05/08/2021
Date de fin de mission : 05/11/2021
Date(s) de l'événement : 5-11.10.2021 et 19-22.10.2021

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