Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Henri-Olivier

Henri-Olivier
Henri-Olivier  
Graphic Designer
Secteurs d'activité
  • Digital
  • Design
Mots-clés métiers
  • Infographiste PPT
  • Directeur.trice de Création
  • Graphiste print & web
  • UI designer
  • Graphiste
  • Directeur.trice artistique
Présentation
Directeur Artistique freelance avec plus de 17 ans d’expérience dans les différents domaines de la communication visuelle (annonceurs, agences, identité visuelle, corporate, édition, presse nationale et évènementiel), je suis diplômé de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris. J'accompagne mes clients dans tous leurs besoins en design, de la conception d'identité visuelle à la réalisation de stratégie de communication, de l'édition à l'événementiel en passant par le digital et la data visualisation. Mon parcours pluridisciplinaire m’a permis de me forger un panel de compétences (soft et hard skills) aussi solides que complémentaires. Que cela soit en print ou en digital, je sais m’adapter aux problématiques spécifiques à ces deux environnements tout en restant « user centric ». Seul, en manager ou comme membre d’une équipe, je m’applique à développer une relation basée sur l’écoute et le dialogue afin de travailler ensemble à la réussite du projet. Mes principales compétences : • Branding / identité visuelle • Edition • Data visualisation • UI Design
Langues parlées
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Management
  • Photoshop
  • Création logo
  • InDesign
  • Formation
  • SketchUp
  • Suite Adobe
  • Illustrator
  • Sketch
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Prise de décision
  • Souplesse cognitive
  • Confiance
  • Esprit d'équipe
  • Prise de recul
  • Créativité
  • Gestion d'équipe
  • Visualisation
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Identité visuelle
  • UI/UX
  • Print
  • Edition
  • Branding
  • Communication corporate
  • Webdesign
Clients directs
  • Agences/studios de design
  • Annonceurs
Types de missions recherchées
  • CDI
  • Maison des artistes
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • France
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Refont de la totalité (Print, Web et Vidéo) l'identité visuelle de l'évènement : World Satellite Business Week (WSBW)
Ses points forts
Ecoute, dialogue, adaptabilité
Le truc en plus qui peut faire la différence
Gestion de projet graphique Data visualisation Data Design Représentation graphique de données

Info

Je peux travailler en anglais
Ville BRETIGNY SUR ORGE
Expérience Consultant (> 15 ans)
Date d'inscription 01/05/2023
Dernière connexion 30/05/2023