Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Emmanuèle

Emmanuèle
Emmanuèle  
Conseil en marketing
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de produit
  • Consultant.e
  • Chef.fe de projet Salon
  • Conception-rédaction
  • Consultant.e communication
Présentation
Dynamique, créative et empathique, je me place dans la tête des clients de mes clients (!) pour leur apporter des solutions en termes de branding et de social selling.
Langues parlées
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Etude de marché
  • Benchmarking
  • Inbound marketing
  • Marketing digital
  • Recommandation stratégique
  • Plan marketing / business plan
  • Marketing direct
  • Plan de communication
  • Rédaction web
Soft skills :
  • Prise de décision
  • Confiance
  • Esprit d'équipe
  • Prise de recul
  • Intelligence émotionnelle
  • Empathie
  • Audace
  • Créativité
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Brand content
  • Etude de marché
  • Site web
  • Campagnes digitales
  • Salon
  • Branding
  • Communication on-line
  • Communication 360
  • Marketing direct
  • Plan marketing
Clients directs
  • Annonceurs
  • Médias
Secteurs clients
  • Secteur culturel
  • Food tech / Agroalimentaire
  • Automobile
  • Transport
Types de missions recherchées
  • Portage salarial
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • France
  • Royaume-Uni
  • Allemagne
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
- Le plan marketing et la stratégie d'une TPE dans le transport, qui avait perdu des clients pendant le Covid, avec : audit de l'existant, recommandations et feuille de route pour trouver de nouveaux clients via les bons leviers... - La création de contenu d'un salon professionnel qui n'avait que des RV d'affaires (Epicures de l'épicerie fine) il y a 4 ans : mise en place des conférences avec le choix des sujets, des intervenants, leur brief, la communication et les inscriptions visiteurs.
Ses points forts
Suis capable d’intervenir sur tout le processus marketing, sur des missions de conseil et de mise en place opérationnelle : - définition du positionnement (test, étude…) - définition des offres et mise en scène - marketing direct et digital - relation commerciale et marketing Intervenante en école de commerce en marketing des salons et en marketing stratégique.
Le truc en plus qui peut faire la différence
Mon background avec des équipes commerciales et marketing (dans les salons) me donne une vision globale -et non restrictive- du marketing opérationnel !

Info

Ville Paris
Expérience Consultant (> 15 ans)
Date d'inscription 22/07/2021
Dernière connexion 29/09/2023