Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Julia

Julia
Julia  
Freelance
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Digital
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Attaché.e de presse
  • Chef.fe de projet communication & digital
  • Rédaction
  • Chef.fe de projet Editorial
  • Chef.fe de projet
Présentation
Titulaire d’un MBA en Événementiel, Relations Publiques et Influence ainsi que d’un Bachelor spécialisé dans le Marketing du Luxe, j’ai développé une expertise solide au sein du Groupe LVMH, plus précisément au Bon Marché Rive Gauche, une référence incontournable dans l’univers du luxe et de l’expérience client haut de gamme. Mes premières expériences professionnelles m’ont permis de développer des valeurs clés comme la précision, la gestion stratégique et la capacité d’adaptation. Ces bases solides ont ensuite été enrichies par des postes où la créativité et l’innovation occupaient une place centrale. Aujourd’hui, je combine ces deux dimensions pour offrir à mes clients une approche unique, mêlant structure et inventivité, ce qui constitue ma plus grande force. Mes deux ans et demi au sein du Bon Marché Rive Gauche ont consolidé ma maîtrise des stratégies éditoriales et d’une communication adaptée à des Maisons aux identités multiples et diversifiées. J’ai eu l’opportunité d’intervenir sur tous les secteurs du luxe : Mode Femme et Homme, Beauté, Enfant, Horlogerie et Joaillerie, Accessoires, Souliers et Maroquinerie, Lingerie et Bain, ainsi que l’univers de la Maison et l’Art de Vivre. Cette immersion m’a permis de développer une approche pointue en communication BtoC, avec une expertise affirmée en Brand Content.
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Suite Adobe
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Gestion du temps
  • Esprit d'entreprendre
  • Esprit d'équipe
  • Prise de recul
  • Intelligence émotionnelle
  • Synergie ou coordination
  • Motivation
  • Créativité
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
Ses points forts
Rigoureuse, polyvalente, réactive
Le truc en plus qui peut faire la différence
J'ai un parcours atypique qui me permet de m'adapter à toute situation et prouve aussi mon sens de la curiosité

Info

Ville Marly-la-ville
Expérience Junior (1 à 3 ans)
Date d'inscription 22/04/2025
Dernière connexion 22/04/2025