Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Marion

Marion
Marion  
Organisatrice d'événements - ESS
Secteurs d'activité
  • Spectacle vivant
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chargé.e de logistique
  • Chef.fe de projet Salon
  • Régisseur.euse logistique
  • Chef.fe de projet (contenu)
  • Chef.fe de projet culturel
  • Directeur.trice de projets
  • Facilitateur.trice
  • Chef.fe de projet
Présentation
Rassembler, créer de la cohésion et inspirer : voilà ce qui m’anime ! Je crois fermement que les événements sont de précieuses opportunités pour tisser des liens, renforcer des relations et favoriser l’inclusion et la collaboration. J’accompagne les agences événementielles, les structures de l’ESS, les associations et les entreprises de la conception à la réalisation de leurs projets d’événement. Depuis 7 ans, je travaille pour des projets qui me ressemblent pour le compte de structures avec qui je partage la même vision : des événements créatifs avec une responsabilité sociétale et environnementale forte. Je suis passionnée par mon travail car je peux naviguer entre rigueur et créativité, stratégie et intuition, sens du détail et vue d’ensemble. Un projet en tête ? Un coup de rush ? Je suis disponible pour en discuter, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Relation client
  • Suivi d'impression
  • Coordination d'équipe
  • Management
  • Gestion d'exposants
  • Création logo
  • InDesign
  • Gestion artistes
  • Wordpress
  • Déroulé logistique
  • Recherche de partenaires
  • Gestion de speaker
  • Gestion de planning
  • Suivi d'inscription
  • Exposition / muséographie
  • Design thinking
  • Dynamisation plénière
  • Suivi budgétaire logistique
  • Suivi budgétaire technique
  • Planning de montage/démontage
  • Suite Adobe
  • Création de stand
  • Dispositif hôtesse
  • Suivi traiteur
  • Excel
Soft skills :
  • Esprit d'entreprendre
  • Prise de décision
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du stress
  • Négociation
  • Synergie ou coordination
  • Créativité
  • Gestion d'équipe
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Événement digital
  • Festival
  • Team Building
  • Expositions temporaires
  • Evénements alternatifs
  • Conventions
  • Institutionnel
  • Stand
  • Innovation day
  • Séminaire
  • Salon
  • Événement hybride / phygital
  • Colloques
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Collectivités
  • Associations
Secteurs clients
  • Banque
  • Cosmétique
  • Secteur culturel
  • Associations
  • Laboratoire pharmaceutiques
  • Centres commerciaux
  • Institutions / Collectivités
  • Assurances
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Clermont et centre de la France
  • La Rochelle et/ou Pays Charentais
  • Lyon et région Rhones Alpes
  • Deauville et la Normandie
  • Paris et IDF
  • Strasbourg et Grand Est
  • Nantes et/ou La Baule
  • Dijon et/ou Bourgogne
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Les 1ère rencontres nationales du programme Volont’R - Diair/Unis Cité [200 pax] Responsable contenu /logistique 1ère édition des journées citoyennes d'Air France [1000 pax] Pilote et relation client - Responsable de 13 projets (500 pax) Management (1 personne) et coordination de 13 encadrant.e.s Les 1ère rencontres intergénérationnelles du Service Civique Solidarité Seniors [200 pax] Responsable de la logistique et du contenu [Ateliers artistiques et Design Thinking)
Ses points forts
Ma créativité et qui m’aide à trouver des solutions à tous les défis ! Mon réseau qui rassemble des prestataires professionnel.le.s et de qualité en qui j’ai toute confiance ! Constamment enrichi grâce à des événements à fort impact social et environnementale, j’ai à cœur de toujours rechercher de nouvelles collaborations qui correspondent à vos attentes et à vos valeurs.
Le truc en plus qui peut faire la différence
2007 : Mission de solidarité internationale - Pérou 2009 : Cheffe de camp/responsable de projet pédagogique -Scouts et Guides de France 2017 : Co-fondatrice de l’association Artivista 2017 : Présidente de la Compagnie Le Pavillon 33 2018 : Réalisation de la 1ère édition France/Brésil d’Artivista 2020 : Woofing de 2 mois- Fermes et productions maraichères en France

Info

Je peux travailler en anglais
Ville PARIS
Expérience Senior (7 à 11 ans)
Date d'inscription 12/03/2024
Dernière connexion 26/04/2024