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A propos de Barbara

Barbara
Office manager - Assistance administrative
Secteurs d'activité
- Marketing
Mots-clés métiers
- Secrétariat / gestion administrative
Présentation
Diplômée Notaire depuis plus de 15 ans, j'ai exercé ma profession au sein de plusieurs études notariales situées à Rennes, Granville et Paris.
Durant ces années à travailler aux côtés et pour des chefs d'entreprise, j'ai pu me rendre compte que beaucoup d'entre eux avaient besoin d’un appui dans leur quotidien de chef d’entreprise tant sur le plan administratif que juridique.
Forte d'une expérience dans les domaines administratifs (secrétariat et gestion) et juridiques (droit immobilier, droit des sociétés, gestion de patrimoine et droit de la famille), je mets désormais mes compétences et savoirs au service des chefs d'entreprise, PME, TPE, artisans, professions libérales, professionnels de la santé, commerçants, auto-entrepreneurs, agences immobilières, experts, assureurs, comités d’entreprise, associations, pour des missions récurrentes ou ponctuelles.
Types de missions recherchées
- Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
Ses points forts
dynamique, forte capacité d'adaptation
Info
Ville
GRANVILLE
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience
Junior (1 à 3 ans)
Date d'inscription
11/07/2025
Dernière connexion
11/07/2025