Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Mickael

Mickael
Mickael  
Direction de projet, concepteur rédacteur, consultant
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Digital
  • Publicité
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de produit
  • Chef.fe de projet (contenu)
  • Chef.fe de projet communication & digital
  • Chef.fe de projet Digital
  • Chef.fe de projet Editorial
  • Conception-rédaction
Présentation
+ 10 ans d'expérience dans la communication et autant dans les vins et spiritueux. . Auteur du livre "Les Cocktails c'est pas sorcier", aux Editions Marabout. . Auteur du livre "Le Whisky c'est pas sorcier", aux Editions Marabout. . Spécialisé dans le domaine de la communication digitale (avec spécialité spiritueux et luxe) . Fondateur et rédacteur du blog ForGeorges.fr (communication & spiritueux ) . Intervenant digitalisation à l'ISCOM Paris et ECV Digital . Jury compétition barmen : Campari, José Cuervo, Giffard, Brown Forman...
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • FinalCutPro
  • Management
  • Photoshop
  • Stratégie
  • Wordpress
  • Blogging
  • New biz/appel d'offre
  • Recommandation stratégique
  • Écriture de guidelines
  • Keynote
  • Excel
  • Rédaction web
  • PowerPoint
  • Réseaux sociaux
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Lancement de produit
  • Campagnes digitales
  • Tournage
  • Communication 360
Clients directs
  • Agences de communication 360
  • Annonceurs
  • Agences de publicité
  • Agences de digital
Secteurs clients
  • Secteur culturel
  • Hôtellerie
  • Food tech / Agroalimentaire
  • Laboratoire pharmaceutiques
  • Luxe
  • Transport
  • Institutions / Collectivités
Types de missions recherchées
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
  • Dijon et/ou Bourgogne
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Danemark
  • Canada
  • Jordanie
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Campagne internationale pour le lancement de la montre Aikon pour Maurice lacroix (print / digital / film / event).
Ses points forts
- organisé - réactif - excellente compréhension des problématiques clients

Info

Ville Paris
Expérience Senior (7 à 11 ans)
Date d'inscription 16/01/2019
Dernière connexion 29/06/2020