Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Pauline

Pauline
Pauline  
Coordination, logistisque et production évènementielle
Secteurs d'activité
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chargé.e de production
  • Chef.fe de projet événement artistique
  • Chef.fe de projet événement corporate
Présentation
Je m'appelle Pauline, originaire de Capbreton dans les Landes. J'ai grandi près des vagues entre surf, sauvetage côtier, natation, danse et athlétisme. Toujours en mouvement et tellement dynamique qu'il me fallait au moins ca pour dormir le soir. Après un parcours scolaire "ni plus, ni moins" car pas vraiment passionnée par ce qu'il m"était dit, j'intègre une école de communication a Bordeaux l'EFAP. Et là, révélation, je découvre les stages. C'est grace à cela que j'ai découvert ma future vocation : l'évènementiel. Evénementiel sportif, pour des entreprises, puis luxe ou j'ai fait mon stage de fin d'année. J'ai été gardée par l'entreprise, Cartier International, après mon stage et j'y suis restée 6 ans. Chaque projet était une nouvelle aventure pour moi. J'ai pu me spécialiser en coordination, logistique et production évènementielle. Toujours volontaire pour aller sur le terrain à 6h00 du matin, attentive aux besoins des équipes internes et externes, control freak de l'organisation et reine des retroplannings excel, gestion de budget, envoi de marchandises aux 4 coins du monde. L'organisation d'un évènement de A à Z ne me fait absolument pas peur. D'un naturel extrêmement jovial et de bonne composition, rien n'est un problème. On trouve toujours une solution ou une alternative. Je m'adapte parfaitement à toute situation en ayant toujours un objectif de finition parfait (ma formation chez Cartier oblige) Après 6 ans à Paris, ma région et cette dolce vita landaise me manquait. J'ai démissionné et suis revenue m'installer dans ma si jolie région en me mettant à mon compte. Quelle satisfaction de me lever tous jours en regardant l'océan et en faisant le métier que j'aime. Car pour moi la distance n'est pas un problème ni d'organisation ni de motivation. Notre métier est un métier de passion et quand on a la passion elle ne part jamais ou que l'on soit.
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Evenements internationaux
  • Gestion staff
  • Relation client
  • Coordination d'équipe
  • Management
  • Gestion artistes
  • Suivi carnet ATA
  • Déroulé logistique
  • Programmation musicale
  • Protocole
  • Prezi
  • Suivi budgétaire logistique
  • Suivi budgétaire technique
  • Planning de montage/démontage
  • Suivi de fabrication
  • Suivi d’édition
  • Écriture de guidelines
  • Dispositif hôtesse
  • Suivi traiteur
  • Excel
  • PowerPoint
  • Dispositif sécurité
Soft skills :
  • Gestion du temps
  • Confiance
  • Négociation
  • Créativité
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Mariages
  • Expositions temporaires
  • Lancement de produit
  • Essais presse
  • Défilé
  • Tournée / Road show
  • Séjour VIP
  • Communication 360
  • Pop-up stores et espaces éphémères
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Annonceurs
  • Associations
Secteurs clients
  • Luxe
  • Mode
  • Sport
Types de missions recherchées
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Biarritz et/ou Pays Basque
  • Nice / Cannes et Sud Est
  • Bordeaux
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Espagne
  • Maroc
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
* Organisation d'un lancement horloger à San Francisco en avril 2018 (5 jours d'exposition, 3 TED talks avec des personnalités internationales par jour + 1 soirée / concert de 800 personnes) * Organisation d'un voyage pour 7 couples de VVIP au Rajasthan (4 villes, voyage personnalisé pour chaque couple avec gestion du programme en fonction des envies immédiates des clients + organisation de 4 diners en //)
Ses points forts
Optimiste, passionnée, autodidacte, travailleuse, rationnelle, excellent esprit d'équipe
Le truc en plus qui peut faire la différence
Mes anciens collègues et mes proches me disent que je suis solaire. Je crois que quand on est un peu stressés par l'échéance qui approche cela peut faire du bien d'avoir quelqu'un de souriant et objectif dans son équipe, cela peut décomplexer un peu une situation.

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Capbreton
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Senior (7 à 11 ans)
Date d'inscription 18/03/2019
Dernière connexion 01/12/2020