Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).
A propos de Nathalie
Nathalie
Directrice du développement
Secteurs d'activité
- Marketing
- Digital
Mots-clés métiers
- Directeur.trice conseil
- Consultant.e
- Directeur.trice de projets
- Chef.fe de projet communication & digital
- Manager de transition
- Chef.fe de projet
Présentation
Durant 15 ans, j'ai accompagné des entreprises et organisations dans la promotion de leurs marques et solutions via du marketing de contenu, du business développement, de la com RH et des relations presse avec stratégie, tactique, audace, bon sens et expérience!
Aujourd'hui, je porte votre voix auprès des grands médias, de vos clients, des politiques, pouvoirs publics, prospects et candidats. ; grâce notamment à mes 2 principales expertises, indissociables : le Contenu Editorial & la Stratégie Relationnelle.
Compétences spécifiques et logiciels :
- Relation client
- Coordination d'équipe
- Management
- Stratégie
- Formation
- Benchmarking
- Inbound marketing
- Recherche de partenaires
- Stratégie commerciale
- Marketing digital
- Ventes
- Recommandation stratégique
- Dispositif hôtesse
- Storyboard
Soft skills :
- Esprit d'entreprendre
- Prise de décision
- Confiance
- Négociation
- Synergie ou coordination
- Audace
- Créativité
- Gestion d'équipe
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
- Brand content
- Campagne de communication
- Plan media
- Etude de marché
- Cross selling
- Campagne de communication digitale
- Essais presse
- RP
- Réseaux sociaux
- Stratégie commerciale
- Communcation off-line
- Lead management
- Développement produit
- Business plan
- Digital media
- Communication on-line
- Dossier de presse
- Marketing produit
- Stratégie de marque
Clients directs
- Annonceurs
- Collectivités
- Start-ups
Secteurs clients
- Nouvelles technologies
- Institutions / Collectivités
- Grande distribution
- Associations
- E-commerce
- Transport
Types de missions recherchées
- Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
- Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
- Marseille et sa région
- Nice / Cannes et Sud Est
- Paris et IDF
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
La création, le développement et le déploiement des bornes interactives de recherche d'emploi hucLink (start-up)
Ses points forts
Les relations publiques, le rédactionnel, la relation presse, la gestion des grands comptes, les pitchs, les négociations de hauts vols
Le truc en plus qui peut faire la différence
Un parcours atypique (chargée de mission politique de la ville et affaires sociales, ingénieure d'affaires, business unit manager, créatrice d'un site e-commerce, directrice associée d'une start-up, gérante d'une agence de relations publiques) allié à une force de caractère, une prestance et de la créativité, vous avez devant vous une vraie dynamite prête à faire exploser votre projet !
Info
Je peux travailler en anglais
Ville
Grasse
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience
Expert (12 à 15 ans)
Date d'inscription
08/07/2020
Dernière connexion
19/02/2024